Nl

PEOPLE

Lolita Swanet étrenne une nouvelle fonction stratégique chez Stellantis

Lundi 22 Juin 2026

Lolita Swanet étrenne une nouvelle fonction stratégique chez Stellantis

Stellantis Belux annonce l'arrivée de Lolita Swanet au poste de Head of Performance Marketing, CRM & Data, une nouvelle fonction créée pour renforcer les capacités de l'organisation en matière de CRM, Customer Intelligence et Performance Management.

La nomination s'inscrit dans les ambitions du plan stratégique de Stellantis visant à approfondir la connaissance client, accélérer la transformation digitale de l'entreprise et soutenir une croissance durable grâce à une meilleure compréhension des comportements, des attentes et des parcours clients.
 
Au cours de sa carrière, Lolita Swanet a occupé plusieurs fonctions de leadership au sein d'entreprises internationales de premier plan, telles que Volvo et Shell. Cette arrivée marque également un retour aux sources puisque Lolita Swanet a déjà évolué au sein de Citroën entre 2008 et 2012.

Archive / PEOPLE