Nl

BLUE

Proximus et Gezinsbond organisent une partie de cache-cache digital

Mercredi 3 Septembre 2025

Proximus et Gezinsbond organisent une partie de cache-cache digital

Dans la foulée de l'interdiction des smartphones et des appareils connectés dans les établissements scolaires du pays, Proximus et Gezinsbond veulent faire de la réduction du temps d'écran une bonne habitude, même en dehors des heures de classe. 

Le 24 septembre, le duo mettra les jeunes sont au défi de participer au "Digitaal Verstoppertje" (littéralement "Cache-cache digital") en mettant leurs smartphones complètement hors ligne (mode avion activé et Wi-Fi désactivé). Durant le défi, Proximus enverra un message test : celui qui recevra le message sera "attrapé", tandis que celui qui restera sous le radar pendant quatre heures d’affilée sera déclaré vainqueur…
 
L’opération est soutenue par une campagne signée Silk, qui sera largement déployée en SoMe, DOOH et OLV, avec une période d'inscription et de déploiement général, soutenue par un volet influenceurs, jusqu’au 24 septembre à 12h00. Les participants auront jusqu'au lendemain (21h00) pour partager de manière créative ce qu'ils ont fait lorsqu'ils étaient hors ligne et ce qu'ils ont ressenti. À la clé : des billets pour aller au cinéma, visiter des parcs d'attractions ou assister à un match des Diables Rouges.
 
L’action fait partie du projet "Smart en Ligne" de Proximus, qui aide les jeunes à développer une relation saine avec les écrans. 

Archive / BLUE