Nl

AWARDS

Belgian Marketing Awards : Les lauréats

Jeudi 3 Décembre 2020

Belgian Marketing Awards : Les lauréats

Les lauréats de la première édition des Belgian Marketing Awards sont connus : Delhaize est la Belgian Marketing Company of the Year ; Spott, la Young Belgian Marketing Company of the Year et Sophie Pollet (Telenet), la Marketing Leader(ship) of the Year.
 
Au nom du jury qu'elle présidait, Dominique Leroy (Deutsche Telekom) commente ces choix : « Dans un environnement très compétitif, Delhaize a osé un discours innovant. En misant sur le "healthy living", l’entreprise a opéré une véritable transformation. Une démarche qui ne se limite pas à la communication, mais qui associe les consommateurs, le personnel et la société. Spott a quant à lui séduit par son ambition, il ose s’attaquer aux GAFA et considère que sa mission est d’offrir aux consommateurs une expérience de marketing numérique et interactive. Enfin, Sophie Pollet a su convaincre par sa vision holistique du marketing. C’est une personnalité forte et visionnaire qui parvient à fédérer ses équipes autour d’un projet et excelle dans le storytelling pour connecter les gens en ajoutant une touche humaine. » 
 
Pour rappel, les Belgian Marketing Awards sont une initiative de BAM, en collaboration avec la FEB, l’ACC, la BMMA, CUBE et l’UMA. 

Archive / AWARDS