Nl

AWARDS

BMA 2025 : 3 femmes en lice pour le titre de Marketing Leadership of the Year

Jeudi 25 Septembre 2025

BMA 2025 : 3 femmes en lice pour le titre de Marketing Leadership of the Year

Les organisateurs des Belgian Marketing Awards ont dévoilé les huit finalistes de l'édition 2025, à commencer par ceux dans la catégorie Marketing Leadership of the Year. Pour succéder à Valérie Morfitis (ex Unilever et désormais CEO d'Ads & Data), le Steering Committee des BMA a retenu An Caers (Head of Communications, Brand & Marketing Communication chez ING), Aurélie Denayer (Branding, Communication & Media Lead chez Proximus) et Valérie Molitor (Global Brand General Manager chez Bel Boursin).
 
Dans la catégorie Marketing Company of the Year sont retenues trois entreprises belges : le service de livraison à domicile de colis-repas Foodbag, le spécialiste d’ingrédients et de solutions pour la boulangerie, la pâtisserie et la chocolaterie Puratos et dans un tout autre genre, le Musée Royal des Beaux-Arts d’Anvers(KMSKA).  
 
Enfin, la catégorie Young Marketing Company of the Year ne compte que deux finalistes cette année, belges également : Planet B, société mère de plusieurs marques FMCG comme Wondr, Klaaar ou Bambooze, ainsi que Windocare, spécialisée dans le service après-vente et la réparation de fenêtres, portes volets et stores.
 
Le choix des lauréats dans les trois catégories sera confié à un jury présidé par Lies Eeckman (Polestar) avec, à ses côtés, Kris Michiels (Loterie Nationale), Evert Vermeire (62MILES), Griet Demasure (Unilever), Hugues Rey (Havas), Katrien Herwege (Eneco), Valerie Morfitis (Ads & Data), Virginie Bruneau (Solvay Business School), Andy Van Hassel (Brasserie De Brabandere), Cyriel Van Steen (Just Russel), Dhan Claes (Semetis), Eddie Cremers (Ipsos) et Els Breugelmans (KU Leuven).
 
 Les lauréats seront révélés le 5 novembre. 

Pour rappel, les Belgian Marketing Awards sont organisés par BAM, l'ACC, l'UMA, l'UBA, la BMMA, la BABM et Cube.  

Archive / AWARDS