Nl

AWARDS

AXA est élue Creative Brand of the Year à Cannes

Vendredi 20 Juin 2025

AXA est élue Creative Brand of the Year à Cannes

Notamment lauréat de trois Grand Prix (Titanium, Creative Business Strategy et Direct) avec la campagne "Three Words" de Publicis Conseil Paris, AXA reçoit le Creative Brand of the Year au décompte final des Cannes Lions. L'assureur s'impose devant deux marques Unilever, Dove et Vaseline.
Publicis Conseil remporte quant à elle l'Agency of the Year, devant la brésilienne Africa Creative DDB et FCB Chicago, tandis que le titre de l'Independent Agency récompense Serviceplan Munich, suivie par Rethink Toronto et l'australienne Bear Meets Eagle. 
 
Serviceplan s'impose aussi dans la catégorie Réseau indépendant de l'année, toujours devant Rethink et, pour le coup, Wieden + Kennedy. DDB, Ogilvy et FCB (dans l'ordre) constituent quant à eux le podium Network of the Year. 

Côté agences médias, c'est le réseau OMD qui remporte le titre.

Le holding de l'année est WPP, devant les futurs mariés Omnicom et IPG.
 
Enfin, la Palme d'Or récompense la maison de production australienne Revolver. 

Archive / AWARDS