Nl

AWARDS

Soniq Sweet Spot : Embuild et De Lijn font mouche

Mercredi 27 Août 2025

Soniq Sweet Spot : Embuild et De Lijn font mouche

Les campagnes radios "Journée chantiers ouverts" pour Embuild et "Eerst 'appen' en dan opstappen" pour De Lijn sont les deux nouveaux lauréats du Soniq Sweet Spot de VIA.

La première est à mettre au crédit de Kwin agency (création) et WeHearDifferent (production) ; la seconde est signée par Accenture Song et Radio Air Force.
Le jury du Soniq Sweet Spot est composé de Pierre-Etienne Bonnet (Sonhouse), Debby De Ridder (VML), Toon Jansegers (Raygun), Wesley Kuystermans (LDV United), Arnaud Pitz (Egghunter), Benoit Pirson (Bleu nuit), Merouane Saadi (Nextbroadcast), Régine Smetz (TBWA), Paul Wauters (Accenture Song), ainsi que Griet Byl et Damien Lemaire (MM).
 
Pour rappel, le Soniq Sweet Spot est une initiative de l'association des médias audiovisuels destinée à mettre en valeur la puissance du sonic branding, ainsi que la créativité et l'innovation en radio.

Archive / AWARDS