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Belga et Mediafin se distinguent aux Global Media Awards de l'INMA

Dimanche 25 Mai 2025

Belga et Mediafin se distinguent aux Global Media Awards de l'INMA

L'International News Media Association (INMA) a décerné ses Global Media Awards le 22 mai dernier à New York, où Gert Ysebaert, président de l'INMA et CEO de Mediahuis, a remis le Best in Show à l'association ukrainienne des éditeurs indépendants de presse régionale pour sa campagne "Rescuing Freedom".

Plus près de chez nous, l'agence de presse Belga remporte un Bronze avec "Serving the Whole News Cycle in a Single Platform" en Best New Digital Product, tandis que le case "Trust Insights: How We Turned Data into Gold for Bolero" de Mediafin pour la filiale de KBC s'adjuge une "mention honorable" en Best Idea to Grow Advertising Sales.

Les filiales irlandaise et néerlandaise de Mediahuis sont également à l'honneur. 

La première s'adjuge le Silver en Best Idea to Grow Advertising Sales avec "Reclick: A First-Party Data Retargeting Revolution" et une mention honorable avec "Indo Sport: Moving Our Sports Coverage onto a New Pitch" en Best New Audio/Voice Product or Feature. 

De son côté, Mediahuis Pays-Bas aligne deux mentions avec "Being Ikea and Beating the Kitchen Memo Effect" et "Breaking Barriers: How We Transformed Our Paywall into a Growth Engine" en Best Product Iteration ; idem pour Mediahuis Noord aux Pays-Bas avec "Translating a Decades Old Print Tradition to an Engaging Digital Format" en Best Idea to Encourage Reader Engagement". 

Photo : Gert Ysebaert et Oksana Brovko (CEO, Association of Independent Press Publishers of Ukraine)

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