Nl
Close

AWARDS

AMMA : les derniers finalistes sont connus

Jeudi 22 Avril 2021

AMMA : les derniers finalistes sont connus

Les AMMA ont communiqué la liste des derniers finalistes, à commencer par ceux dans la catégorie Media Agency of the Year, où l’on retrouve Mindshare, MediaCom et PHD. 
 
En Media Saleshouse, on compte cinq finalistes Big Players - Rossel Advertising, DPG Media, RMB, IP et JCDecaux - et autant de Dedicated Payers - NP Salesteam, Transfer, Trustmedia, Vice Belgium et LN24 Brandhouse.
 
Vice Belgium et LN24 sont également nominés en Media Brand of the Year, aux côtés de VTM, Sabato et RTL Belgium. 
 
En Media Research, le prix se jouera entre l'Alpha de Space, le PaperMail de bpost, le MediaXtend de RMB, le [m]Response meets [m]Score de GroupM, ainsi que le MIP de DPG Media et son white paper sur l'attention de l'OLV.
 
Dans la nouvelle catégorie Media Resilience of the Year, instaurée par la présidente du jury, Christine Jean (AG), en étroite concertation avec l’organisateur CommPass, dans le but d’honorer les efforts des médias pour soutenir les Belges pendant la crise du corona au niveau économique, sanitaire ou social, on retrouve également cinq finalistes : RTL Belgium ("Belges à domicile"), Trustmedia ("Lock Down ? Stand Up !"), bpost Media ("Action Mobile Postcard"), DPG Media '"A Year of Encouragement") et Clear Channel ("Platform for Good during Covid Crisis").
 
Enfin, dans la catégorie Media Advertiser of the Year, les finalistes sont Ifke Nauwelaerts, (Head of Marketing, Lidl BeLux), Catherine Closset (MarCom Manager, Renault & Dacia BeLux) et Steven De Deyne (Head of Media & Production Competence Center, Proximus). Dans cette catégorie, les résultats du vote public seront additionnés aux points du jury AMMA et compteront pour la moitié des points lors de l’attribution du prix. 
 
Les autres finalistes sont repris ici.
 
Les lauréats seront proclamés à l’occasion de la Live Streamed AMMA Ceremony du 20 mai sur AMMAStream.be. Inscriptions ici

Archive / AWARDS