Nl

BRANDS

Juntoo se repositionne avec WeWantMore et Lucy

Lundi 4 Mai 2026

Juntoo se repositionne avec WeWantMore et Lucy

Juntoo a dévoilé "Design Belge Raffiné" qui assoit le repositionnement stratégique de l’enseigne. Avec ce lancement, Juntoo revendique sa place dans le paysage belge et précise son ambition : proposer un design à la fois raffiné, qualitatif et accessible pour une nouvelle génération de consommateurs d’intérieur.

La plateforme a été développée par Lucy. À partir de cette réflexion stratégique, WeWantMore a opéré un refresh complet, en ligne avec son évolution de marque retail vers une marque produit. 
 
Lucy a également réalisé un film manifeste, présenté comme une ode poétique au design belge, au savoir-faire et aux matériaux, ainsi que la plateforme de communication "Frozen moments", reposant sur une observation simple mais forte : les plus beaux intérieurs ne sont pas ceux qui semblent parfaitement stylés, mais ceux dans lesquels on vit réellement. 
 
La première campagne se décline à 360. Les photos et le film sont signés Jef Boes (ILA). Pour le site web entièrement redesigné et les contenus SoMe, la photographie et la vidéographie ont été respectivement confiées à Senne Van der Ven et Bas Van Hoof. Pour sa part, Raygun a développé un sonic branding distinctif, construite à partir des sons physiques des meubles et des matériaux Juntoo. 

Archive / BRANDS