Nl

MEDIA

Rossel Advertising confirme Pubstack

Dimanche 21 Septembre 2025

Après avoir signé avec LiveRamp Habu il y a quelques jours, Rossel Advertising renouvelle son partenariat avec Pubstack, la plateforme SaaS spécialisée dans la gestion et l’optimisation de la monétisation publicitaire pour les éditeurs.
 
La régie indique que cet accord fait suite à une première phase de collaboration au cours de laquelle les deux acteurs ont initié une transformation des opérations publicitaires, permettant aux équipes de Rossel de gagner en agilité, en autonomie et en rentabilité. Plus précisément, la régie évoque une gestion simplifiée de son stack, des stratégies de monétisation avancées, une expérience publicitaire optimisée pour l’utilisateur et une approche data-driven. 
 
Elle ajoute que « ce partenariat ouvre la voie à des évolutions importantes dans les prochains mois, notamment en matière de latence et d’Open Garden web, renforçant ainsi l’efficacité des campagnes programmatiques et la fluidité de navigation pour les internautes ».

Archive / MEDIA