Nl

BRANDS

Center Parcs réinvente son logo

Mercredi 4 Janvier 2023

Center Parcs réinvente son logo

Dans la cadre du plan stratégique "Réinvention 2025" (montée en gamme, rénovation des cottages et des infrastructures, création de nouvelles expériences et activités, et meilleure intégration des domaines à leur environnement local), Center Parcs a dévoilé une nouvelle plateforme de marque et identité visuelle.
 
Fruit d’une étroite collaboration avec l’agence anglaise DesignStudio, le nouveau logo de Center Parcs (le précédent était inchangé depuis 1998) est présenté comme résolument plus moderne, design et élégant, tout en exprimant les valeurs qui sont les plus importantes pour la marque : une connexion forte avec nos proches au cœur de la nature.
 
Le tout s’accompagne d’une nouvelle palette de couleurs, avec des tons naturels et vifs, qui rappellent toutes les nuances que l’on peut trouver dans la nature. Enfin, avec son monogramme et ses formes emblématiques, il offre à Center Parcs une image forte et reconnaissable, qui incarne le renouveau souhaité.
 
On notera que c'est Team Lewis qui a assuré la communication interne et externe autour du lancement, simultanément en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Belgique. 

Archive / BRANDS