Nl


Close

PEOPLE

Sophie Van Laer rejoint Maxus

Jeudi 14 Juillet 2022

Sophie Van Laer rejoint Maxus

Sophie Van Laer a rejoint Maxus, en tant que Chief Strategy Officer. En plus d'être étroitement impliquée dans les stratégies des clients de l’agence média, Sophie Van Laer sera le moteur de l'évolution d'une stratégie data-driven, afin de rapprocher les données et la création, et construire les histoires de marque les plus intégrées.
 
Avec plus de 20 ans d'expérience dans les médias, le marketing et la communication, Sophie Van Laer n'est pas une inconnue. Elle a notamment travaillé à la VMMa (aujourd’hui DPG Media), ainsi que chez Omnicom Media Group et Initiative (Mediabrands).
 
Sophie Van Laer : « Je suis ravie de rejoindre l’équipe dynamique et passionnée de Maxus et j'ai hâte d'aider les grandes marques avec lesquelles elle travaille à se développer. Avec sa "Philosophie Leading Change", Maxus incarne pour moi une agence média tournée vers l'avenir. Leur méthode de travail agile, la supervision et le soutien d'une fantastique équipe de recherche D&I, une vision centrée sur l'humain, sur la technologie et les données, la fertilisation croisée créative au sein du groupe et la bonne ambiance enrichiront sans aucun doute mon travail de stratège. »

Archive / PEOPLE