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Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 4

Jeudi 24 Juin 2021

Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 4

Dans les Grand Prix du jour, trois se sont déjà imposés dans d'autres compétitions. A commencer par "Stevenage Challenge" de David Madrid et Miami pour Burger King, qui, après avoir remporté deux premiers Grand Prix Direct et Social & Influencer, en remporte un troisième en Brand Experience & Activation. 

Un second sacre suprême est à signaler dans cette compétition. Il couronne "True Name" McCann NY pour Mastercard.
Suit "Naming the invisible by Digital Birth Registration" de Ogilvy Pakistan pour Telenor Pakistan, qui, après le GP Media, remporte également le Grand Prix en Mobile.
La troisième campagne à multiplier les Grand Prix, "Sick Beats", est à mettre au crédit de FCB Health pour Woojer. Après un premier sacre en Pharma, elle fait de même en Radio & Audio. 
Pour le reste, dans la compétition Creative eCommerce, deux GP sont également à signaler : "Tienda Cerca" de DraftLine Bogota pour AB InBev et "Raising Profiles" de FCB Inferno pour The Big Issue et LinkedIn.
Le tout premier Grand Prix de la nouvelle compétition Creative Business Transformation a été attribué à "Act for Food" de Marcel Paris pour Carrefour.

Côté Innovation Lions, le titre revient à "Degree Inclusive", un déodorant innovant, imaginé par Wunderman Thompson Buenos Aires pour Unilever. 

Last but not least, le Grand Prix Creative Effectiveness a été attribué à "Crazy Dreams" de Wi+K Portland pour Nike. 

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