Nl
Close

AWARDS

Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 3

Mercredi 23 Juin 2021

Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 3

Dans la troisième cargaison de Grand Prix à l'édition 2020/2021 des Cannes Lions, neuf nouveaux sacres suprêmes à signaler.

Dans les compétitions Digital Craft et Film Craft, les Grand Prix couronnent respectivement "Astronomical" d'Epic Games / Fornite et l'incontournable "#WombStories" de AMV BBDO London et Chelsea Pictures LA pour Essity. Plus tôt dans la semaine, cette campagne avait déjà remporté le GP dans la compétition Health & Wellness.
De son côté, la catégorie Industry Craft voit le sacre de "Courage is Beautiful" d'Ogilvy London et Toronto pour Dove, qui, pour sa part, s'était déjà imposée en Print & Publishing.
En Entertainement, le premier Grand Prix va "In love we trust" de Dentsu McGarrybowen Taipei City pour Sinyi Reality, le second à "Swipe Night" de 72andSunny pour Tinder.
Suit la compétition Entertainement for Music, dans laquelle deux sacres suprêmes ont également été décernés à "Lil Nas X - Old Town Road (Official Movie) ft. Billy Ray Cyrus" de PrettyBird Culver City et Columbia Records NY pour Columbia et "Feed Parade" de Gut Agency São Paulo pour Mercado Livre.
Idem en Entertainement for Sport, avec cette fois un Grand Prix pour "Eternal Run" de Edelman London pour Asics et un second pour "Salla 2032" de Africa DDB São Paulo pour House of Lapland.

Archive / AWARDS