Nl
Close

AWARDS

Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 2

Mardi 22 Juin 2021

Cannes Lions : les Grand Prix du jour, vol. 2

Dans la deuxième salve de Grand Prix aux Cannes Lions 2020/2021, David Madrid et Miami se distinguent avec deux sacres suprêmes au compteur. Le tout avec "Stevenage Challenge" pour Burger King, qui s'impose dans les compétitions Direct et Social & Influencer, dans laquelle un second GP a été attribué à R/GA San Francisco avec "Superb Owl" pour Reddit.
Suit la compétition Creative Data, où le Grand Prix a été décerné à "Saylists" de Rothco Dublin pour Warner Music Group. 
Dans la compétition Creative Strategy, c'est Goodby Silverstein & Partners San Francisco qui décroche la timbale avec "Can't Touch This" pour Cheetos.
En Media, deux Grand Prix à signaler : "Boards of Change" de FCB Chicago pour la ville américaine et "Digital Birth Registration" de Ogilvy Pakistan pour Telenor Pakistan.
Idem en PR, où le jury a également décerné deux sacres suprêmes. Le premier à "Contract for Change" de FCB Chicago à nouveau, en collaboration avec sa consoeur new-yorkaise pour AB Inbev. Le second Grand Prix va à "The Bread Exam" de McCann Paris pour Spinneys et la Lebanese Breast Cancer Foundation.
PHD est le Media Network of the Festival, devant sa cousine OMD et Carat (Dentsu International).

Archive / AWARDS