Nl
Close

AWARDS

Cannes Lions : les premiers Grand Prix

Lundi 21 Juin 2021

Cannes Lions : les premiers Grand Prix

Les premiers Grand Prix décernés à l'édition 2020/2021 des Cannes Lions sont connus.

Dans la compétition Health & Wellness, deux Grand Prix ont été attribués à des créations britanniques. Le premier couronne "#StealOurStaff" de TBWA pour Beco, le second "#WombPainStrories" de AMV BBDO pour Essity (illu). La même agence remporte également le Grand Prix for Good avec "addresspollution.org" pour le Central Office for Public Interest.
En Design également, deux sacres suprêmes ont été décernés à "H&M Looop" de AKQA Stockholm et "Notpla" de Superunion London.
En Outdoor, ce sont carrément trois GP qui ont trouvé preneurs : "Moldy Whopper" (Day 28, 32, 35) de Ingo Stockholm, David Miami et Publicis Bucarest pour Burger King, ainsi que "Shutter Ads" de Publicis Italy pour Heineken et "Village Electrique" de Publicis Conseil pour Renault.
En Pharma, c'est FCB Health New York qui décroche la timbale avec "Sick Beats" pour  Woojer.

Last but not least, le GP Print & Publishing est adjugé à Ogilvy London et Toronto avec "Courage is Beautiful" pour Dove.

FCB Health est le Healthcare Network of the Festival, devant The BlocPartners et McCann Health. Quant à la Healthcare Agency of the Festival, il s'agit de Area 23 NY, devant The Bloc NY et VCCP Health London.

Archive / AWARDS