Nl
Close

AWARDS

Cannes Lions : 346 inscriptions belges

Jeudi 17 Juin 2021

Cannes Lions : 346 inscriptions belges

L’édition 2021 des Cannes Lions enregistre 29.074 inscriptions aux différentes compétitions, dont 346 pour la Belgique. Soit, dans le détail : 46 en Media, 43 en Brand Experience & Activation, 38 en Outdoor, 37 en Direct, 29 en Radio & Audio, 27 en PR, 19 en Social & Influencer, 16 en Film et Print & Publishing, 15 en Mobile, neuf en Film Craft et Design, huit en Creative Strategy, six en Design et Entertainment, quatre en Health & Wellness et Entertainment Lions for Sport, trois en Industry Craft, deux en Creative Business Transformation, Creative Data, Creative Effectiveness et Entertainment Lions for Music, et enfin une en Creative eCommerce, Sustainable Development Goals et Titanium. Seules les compétitions Glass, Innovation et Pharma n’enregistrent pas d’inscriptions belges.

 Les USA sont les plus dépensiers avec 9.124 inscriptions, suivis par le Royaume-Uni et le Brésil, avec respectivement 2.192 et 1.472 inscriptions. 
 
La compétition Film est la plus courue avec 2.726 inscriptions, devant Brand Experience & Activation et Outdoor, qui enregistrent respectivement 2.352 et 2.052 inscriptions. Creative Effectiveness (141), Innovation (161) et Glass (187) sont les compétitions les moins convoitées.
 
Comme l’an dernier, l’édition 2021 des Cannes Lions se déroule en ligne du 21 au 25 juin. Les premières shortlists seront dévoilées le 19 juin.

Archive / AWARDS