Nl

AWARDS

Un Grand Burger King aux Clio aussi

Jeudi 29 Avril 2021

Un Grand Burger King aux Clio aussi

Avec quatre Grand Clio au compteur (entre autres), sur les 13 décernés, le "Moldy Whopper" de INGO Stockholm, David Miami et Publicis pour Burger King rafle à nouveau la mise à l'une des plus prestigieuses compétitions créatives de la planète pub. La création s'impose en Creative Effectiveness, OOH, Print et Social Media. Logiquement, Burger King s'adjuge également le titre d'Advertiser of the Year.

Suit un ex aequo, avec deux Grand Clio chacun : " You Love Me" de Translation pour Beats by Dr. Dre (Branded Entertainment & Content et Film) et "True Name" de McCann New York pour Mastercard (Integrated Campaign et Innovation).
Les cinq derniers Grand Clio couronnent "Project Understood" de FCB Canada pour Canadian Down Syndrome Society (Creative Data Use), "Pocky The Gift" de Dentsu pour Ezaki Glico Co. (Design), "The Uncensored Library" de MediaMonks pour Reporters Without Borders (Digital/Mobile), "Astronomical" de Epic Games pour Fortnite (Experience/Actiavtion) et "I Love New York" de Modern Post pour Vogue (Fashion & Beauty).

Archive / AWARDS