Nl
Close

AWARDS

Stef Selfslagh remplace Valentina Culatti aux CB Awards

Mercredi 7 Avril 2021

Stef Selfslagh remplace Valentina Culatti aux CB Awards

Confinée dans son pays, Valentina Culatti (Facebook) ne pourra pas présider les compétitions Creative Data, Integrated, Innovative & GP for Good à l'édition 2021 des Creative Belgium Awards. Mais ce n'est que partie remise, puisque l'intéressée a d'ores et déjà confirmé sa participation en 2022.

En attendant, c'est Stef Selfslagh (Fauconnier+Selfslagh) qui a accepté de la remplacer au pied levé, mais néanmoins avec un objectif net et précis : « Couronner les créations qui vont au-delà des mots à la mode, au-delà des campagnes qui n'ont pas que le seul mérite d'être socialement responsable, axées sur l'objectif, infusées de données ou sensibles au Covid, mais qui font ce que toute campagne est censée faire : contribuer aux succès de l'entreprise. » La note d'intention du président Selfslagh est postée ici.
 
Pour rappel, les présidents et leur jury se réuniront du 26 au 30 avril, les finalistes seront annoncés le 11 mai et le palmarès, le 28 mai. Quant au traditionnel book, il sortira de presse en septembre.

Archive / AWARDS