Nl
Close

AWARDS

Les 7 dossiers inscrits au Media Research of the Year des AMMA

Mercredi 17 Mars 2021

Les AMMA 2021 seront décernés le 20 mai. D'ici là, les organisateurs dévoilent les sept dossiers qui concourent dans la catégorie Media Research of the Year et qui seront présentés le 25 mars (9h00-12h30) lors d'une Session CommPass online. 
 
Ces sept études sont l'Alpha de Space, l'AdScan d'IP Belgium, le PaperMail de bpost, le MediaXtend de RMB, le [m]Response meets [m]Score de GroupM, ainsi que le MIP de DPG Media et son white paper sur l'attention de l'OLV. 
 
CommPass rappelle que les participants à cette session pourront voter pour les études qui méritent un award selon eux : leurs voix pèseront pour 20% des points.
 
Lors de cette même session, les organisateurs des AMMA présenteront également les cinq finalistes de l'Innovation & Development of the Year.
 
Dans la foulée, le 1er avril (15h00-17h00), l'UMA présentera également les finalistes AMMA dans les catégories Best Media Campaigns. Pour les inscriptions à ce webinar, c'est ici.

Archive / AWARDS