Nl

AWARDS

BOCA : Ogilvy Social.Lab phénoménale

Mercredi 18 Novembre 2020

BOCA : Ogilvy Social.Lab phénoménale

Cette semaine, la grande gagnante à l'édition 2020 des BOCA n'est autre qu'Ogilvy Social.Lab, avec deux prix au compteur. A commencer par un Gold, qui couronne "Belgium. Uniquely Phenomenal", pour FPS Chancellery of the Prime Minister (Best Promotion Strategy), suivi d'un Craftsmanship Award décerné à "The Affordable Banana" pour Carrefour (Best Use of Social Media in a Content Program).

Engie remporte pour sa part un Silver avec "Sweet & Smart Home" (Best Distribution Strategy), ainsi qu'un Craftsmanship Award également avec "Tous Uptimistes" (Best Video Series). 
 
Mirum et Propaganda ne sont pas en reste avec chacune Silver. La première s'impose avec "eneloop [RE]charge journey" pour Panasonic (Best Content Marketing Program B2C) ; la seconde avec "CeraScoop & CeraSelect " pour Cera (Highest Conversion Response).
 
The Oval Office remporte le seul Bronze de la semaine, avec "Social elections campaign" pour ABVV-Metaal (Best Content Program Not for Profit).
 
DPG media s'adjuge les trois derniers Craftsmanship Awards du jour : "#ShowUs' pour Dove (Best Stand-alone, Special Topic Publication), "#sharetheload" pour Dash (Best Use of Content in a Campaign) et "De Wet van Eustachius" (Best Content Design), qui reçoit également le Press Award.

Archive / AWARDS