Nl

AWARDS

Best Of Content Awards: Les lauréats

Lundi 2 Novembre 2020

Best Of Content Awards: Les lauréats

Les gagnants à l'édition 2020 des Best Of Content Awards sont connus. Au total, cette année, 26 cases seront couronnés au moins d'un Gold, Silver et Bronze, sur les 95 inscrits par 30 agences et annonceurs. La couleur des prix, en ce compris le traditionnel Press Award, sélectionné par Pub et MM, sera annoncée en plusieurs phases ces quatre prochaines semaines.
 
Avec au moins quatre prix chacune, HeadOffice et The Fat Lady mènent la danse à cette édition 2020. La première avec "Youth Camp Guide" pour A.S.Adventure, "Time for Vitality" pour Zespri Vitalitime, "Experts in Beauty - Customer Questions" pour Ici Paris XL et "White Paper Inheritance Tax" pour Syus.
 
Quant à The Fat Lady, l'agence remporte ses prix avec "P&P update" et "20 thoughts before noon" pour elle-même, ainsi que "Studiekiezers traject" et "University Ghent content marketing" pour l'université gantoise.
 
DPG Media suit avec trois cases primés : avec "De Wet van Eustachius" pour lui-même, "#ShowUs" pour Dove (Unilver) et "#sharetheload" pour Dash (P&G).
 
D-artagnan, Engie et Ogilvy Social.Lab signent pour leur part au moins un doublé, respectivement avec "The Star Ambassadors" pour Unilin et "The Digital Recruiter" pour Alpro ; "Iedereen UPtimist - Tous UPtimistes" et "Sweet & Smart home" ; et enfin "The Affordable Banana" pour Carrefour et "Belgium. Uniquely Phenomenal" pour FPS Chancellery of the Prime Minister.
 
Les neuf derniers cases primés sont à mettre au crédit prix de Com&co avec "Delaware.ai", Cypres avec "Sparkle coming to a letterbox near you" pour bpost, Havas WW Brussels avec "Testdrive another life" pour Peugeot, Kunstmaan Accenture Intercative avec "Doormat" pour Ferm, Mirum Belgique avec "eneloop [RE]charge journey" pour Panasonic, NewsMaster/Idweaver avec "YES!" pour Actiris, Propaganda avec "CeraScoop & CeraSelect", Roularta avec "Huawei - The perfect click" pour Roularta Media x Huawei, TBWA avec "De avonturen van Max en de Tovergroentjes" pour Delhaize et The Oval Office avec "Social elections campaign" pour ABVV-Metaal.
 
Le palmarès sera publié dans le Best Of Content Annual, qui paraîtra en ligne sur custo.be et acc.be, le 1erdécembre, en attendant l'édition imprimée le 4 décembre, qui sera envoyée avec le magazine Sparkle de bpost, partenaire de la compétition. Le BOCA Annual peut également être obtenu via l'ACC.

Archive / AWARDS