Nl
Close

AWARDS

New Talent Award : Les lauréats

Mercredi 10 Juin 2020

New Talent Award : Les lauréats

Le New Talent Award 2020 couronne Lukas Vos et Glenn Van Den Herrewegen, un jeune team créatif de la LUCA School of Arts Gent, dont la campagne "Disabled Sexperts" pour Durex a le plus séduit le jury de cette 5ème édition de la compétition (illu).

Outre un démarrage de carrière sur des chapeaux de roue et un billet d'entrée pour les Creative Belgium Awards le 4 septembre, les lauréats remportent un "2-hour in-debt portfolio review" avec le mentor de son choix.
 
L'équipe gagnante s'impose face à, dans l'ordre, Rodolphe Barth et David Magnus de l'IHECS et leur "Off-Road Delivery" pour Burger King ; Patrick Goncalves Teixeira, Margo Van Onderbergen, Lars Hiele et Amelie Neyrinck, de Sint-Lucas Antwerpen, et leur "Penguin Pal" pour Pinguin Books ; et, last but not least, Sefyan Arbaoui, Basile Maurel, Emma Robert et Tiphaine Seite de l'ESA Saint-Luc Tournai et leur "Music from the blocks" pour Lego.
 
Le jury était composé de Klaartje Galle (Darwin BBDO), Roxane Schneider (Happiness), Arnaud Bailly (Air), Jérémie Goldwasser (TBWA) et Damien Lemaire (MM).
 
Rappelons que Creative Belgium a inscrit la quarantaine de créations inscrites au New Talent Award au concours international New Blood Awards à Londres. Les gagnants seront annoncés dans les semaines à venir.

Archive / AWARDS