Nl

AWARDS

Le Warc Creative 100 nouveau est arrivé

Lundi 25 Février 2019

Le Warc Creative 100 nouveau est arrivé

Warc a dévoilé les résultats du Warc Creative 100, le successeur du célèbre Gunn Report, soit les classements de ce qui s'est fait de mieux en matière de créativité ces 12 derniers mois.

Côté campagnes, c'est "Palau Pledge" de Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project qui s'impose. La création devance "#Bloodnormal" de AMV BBDO London pour Bodyform/Libresse, et "Project Revoice" de BWM Dentsu Sydney pour The ALS Association.
 
BBDO New York est l'agence la plus primée, devant AMV BBDO et adam&eveDDB. Logiquement, BBDO termine premier du classement des réseaux les plus créatifs, devant DDB et McCann. Quant au classement des holding, il voit la suprématie d'Omnicom, devant WPP et IPG.
 
Suit la marque la plus ouverte à la créativité : Burger King vole la vedette à Nike, ainsi qu'à Pedigree qui décroche une très belle troisième place. L'annonceur le plus créatif est Mars, devant Restaurant Brands International (Burger King, Wendy's, etc.) et Procter & Gamble.

Archive / AWARDS