En collaboration avec D&AD New Blood, Creative Belgium annonce l’organisation de la huitième édition du New Talent Award, une compétition créative à destination des étudiants en publicité, communication et design, qui doivent répondre à un ou plusieurs
briefings donnés par de grandes marques internationales, parmi lesquelles eBay, Barclays, Unilever, Heineken ou encore William Lawson's.
Pour les aider, Creative Belgium organise également une nouvelle édition de Mentor-at-Home, durant laquelle des professionnels donneront un coup de pouce pour l’un ou l’autre briefing précité, avec des idées stratégiques, des cases inspirants et des trucs et astuces.
A noter qu’il ne faut pas obligatoirement concourir au New Talent Award pour participer à ces sessions via Zoom, qui seront données la semaine du 12 décembre, entre 18h et 19h, par mortierbrigade, Ogilvy Social.Lab, Mutant et LDV United. D’ailleurs, pour le coup, les jeunes professionnels peuvent également y participer. Plus d’infos et inscriptions
ici.
Rappelons enfin que toutes les campagnes soumises à la compétition nationale seront automatiquement inscrites par Creative Belgium à la compétition internationale.