Les premiers influenceurs certifiés de Belgique vous saluent
Jeudi 13 Novembre 2025
WPP-Havas : la machine à rumeurs s'emballe
Dimanche 16 Novembre 2025
Springbok plante son drapeau en Suisse
Vendredi 14 Novembre 2025
Quand la direction de Paramount Skydance dévoile le côté obscur de l'achat média, par Fred Bouchar (MM)
Vendredi 14 Novembre 2025
lielens retrouve son indépendance
Jeudi 13 Novembre 2025
La radio digitale s'impose en Flandre
Vendredi 14 Novembre 2025
Trustmedia met en lumière l'influence du middle management dans le parcours d'achat B2B
Mercredi 12 Novembre 2025
Seen from Space: Payer pour les retransmissions sportives ? Pas simple à faire admettre
Dimanche 9 Novembre 2025
WPP Media remet en avant l'importance du brand priming et des touchpoints ESO dans les décisions d'achat
Mardi 4 Novembre 2025
Les éditeurs membres de LaPresse.be offrent l'accès à leurs sites pendant 24h
Vendredi 14 Novembre 2025
Qui pour succéder à Jean-Paul Philippot ?
Vendredi 14 Novembre 2025
Quand la VRT sensibilise à la sécurité routière
Jeudi 13 Novembre 2025
Bauer Media Outdoor lève un coin du voile sur HalOOH et ses projets 2026
Vendredi 7 Novembre 2025
Les premiers influenceurs certifiés de Belgique vous saluent
Jeudi 13 Novembre 2025
La campagne de BPX mérite plus que 1,4 seconde d'attention
Vendredi 7 Novembre 2025
Un franc succès pour la première de C-Sparks
Jeudi 6 Novembre 2025
L'Europe ne peut pas se permettre de perdre ses médias au profit du colonialisme des Big Tech, par Ulbe Jelluma (PrintPower Europe)
Dimanche 2 Novembre 2025
Denis Gorteman s'ajoute aux orateurs du Mobility & Automotive Marketing Forum
Mardi 4 Novembre 2025
CommPass présente sa traditionnelle CIM Session
Dimanche 2 Novembre 2025
Le CIM publie un best of vidéo de ses États Généraux
Mercredi 22 Octobre 2025
MM lance le Mobility & Automotive Marketing Forum
Mardi 21 Octobre 2025
Chiquita célèbre son engagement dans la lutte contre le cancer du sein
Jeudi 30 Octobre 2025
The Conference Board alerte sur les risques d'un DEI en perte de vitesse
Jeudi 30 Octobre 2025
Comment les CEO perçoivent-ils la durabilité et quels enseignements en tirer pour les CMO ?
Mercredi 29 Octobre 2025
Produire sans détruire, nourrir en régénérant : l'agroalimentaire à la croisée des chemins, par Sabrina Bulteau (Sench)
Mardi 28 Octobre 2025
La CE envisage d'assouplir le GDPR et l'IA Act
Vendredi 14 Novembre 2025
Peter Wallace (GumGum): "L'open web et les walled gardens se complètent, chacun occupant une place spécifique dans l'esprit des consommateurs"
Mercredi 12 Novembre 2025
La valse en 3 temps de la merdification des plateformes, par Fred Bouchar (MM)
Samedi 8 Novembre 2025
Jonathan Moran (SAS) : "Ceux qui sont à l'avant-garde de l'innovation ont en effet une grande responsabilité"
Jeudi 6 Novembre 2025
ASSOCIATIONS
Jeudi 7 Novembre 2024
Jeudi 13 Novembre 2025
Vendredi 7 Novembre 2025
Jeudi 6 Novembre 2025
Mercredi 5 Novembre 2025
Dimanche 2 Novembre 2025
Speaker
Dimanche 2 Novembre 2025
Interview
Luc Eeckhout, à propos des 36 KPI de l'UBADimanche 2 Novembre 2025
Lundi 27 Octobre 2025
Dimanche 26 Octobre 2025
Vendredi 24 Octobre 2025
Mercredi 15 Octobre 2025
Mardi 14 Octobre 2025
Mercredi 8 Octobre 2025
Mercredi 8 Octobre 2025
Le Conseil de la Publicité dévoile un label de qualité pour les influenceursLundi 6 Octobre 2025
Lundi 6 Octobre 2025
Lundi 6 Octobre 2025
Speaker
Samedi 4 Octobre 2025
Vendredi 3 Octobre 2025
Mercredi 1 Octobre 2025
WFA vs Musk : "Ce procès est une tentative de X de gagner devant les tribunaux ce qu'elle a perdu sur le marché libre"Mardi 30 Septembre 2025
Mardi 30 Septembre 2025
Speaker
Ce que nous avons retenu des Etats-Généraux du CIM et du Conseil de la Publicité, par Griet Byl (MM)Lundi 29 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
L'EACA et 5Rights Foundation lancent "#Campaign4Good"Mardi 23 Septembre 2025
Mercredi 17 Septembre 2025
Mardi 16 Septembre 2025
Pub pour l'alcool : un record d'adaptations et un renforcement de la vigilance éthiqueMercredi 10 Septembre 2025
L'EPC appelle à l'action afin de rétablir un contexte publicitaire digital équitableMardi 9 Septembre 2025
Mardi 9 Septembre 2025
Lundi 8 Septembre 2025
L'EACA informe sur les nouvelles règles européennes en matière de pub politiqueMardi 19 Août 2025
Le Conseil de la Pub publie ses directives pour un usage éthique de l'IASamedi 9 Août 2025
Lundi 21 Juillet 2025
Restrictions de la pub pour l'alcool: le Conseil de la Publicité demande à être entendu Mercredi 16 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Speaker
Vendredi 20 Juin 2025
La WFA et VoxComm dévoilent leurs nouveaux principes directeurs pour la sélection des agences Jeudi 19 Juin 2025
Les pitches, un modèle non durable selon l'EACAJeudi 19 Juin 2025
Mercredi 18 Juin 2025
Jeudi 12 Juin 2025
Le Conseil de la Publicité et l'IMA dévoilent leur Certificat InfluenceurMercredi 11 Juin 2025
Jeudi 5 Juin 2025
L'UBA plaide pour un accès libre à la pub sur la VRTMardi 3 Juin 2025
L'industrie alimentaire renforce l'autorégulation en matière de publicité auprès des jeunesMardi 27 Mai 2025
Mardi 27 Mai 2025
Quand les éditeurs mettent l'accent sur les valeurs du journalisme Dimanche 25 Mai 2025
Speaker
Dimanche 25 Mai 2025
Interview
Arnaud Pitz et Isabel Van Den Broeck: "Creative Belgium s'est vraiment transformé en communauté vivante, plus diverse, plus inclusive"Dimanche 25 Mai 2025
BPX est sur les rails Vendredi 23 Mai 2025
L'INMA s'associe à OpenAI pour faire percoler l'IA dans les rédactionsJeudi 22 Mai 2025
L'EACA répond aux ambitions de Meta AI : "Les plateformes n'existent pas en vase clos"Mardi 20 Mai 2025
L'UBA, l'ACC et l'UMA publient leurs Pitch GuidelinesMardi 20 Mai 2025
Jeudi 15 Mai 2025
Vendredi 25 Avril 2025
Interview
Gauthier Elslander : "BPX veut donner à tous les marketers les clés pour s'affranchir du carcan des plateformes"Lundi 14 Avril 2025
Nathalie L'Hoir prend la présidence de l'UMA Jeudi 10 Avril 2025
L'EACA réagit aux "tariffs" et lance un appel en faveur du libre-échangeMercredi 9 Avril 2025
Vendredi 4 Avril 2025
La WFA documente la montée en régime de l'influencer marketingJeudi 3 Avril 2025
Jeudi 3 Avril 2025
UBA Trends Day 2025 : quand l'IA rencontre l'émotion et l'authenticitéDimanche 23 Mars 2025
Jeudi 20 Mars 2025
Le coût des pitches médias : 2,17 millions d'euros en 2024Jeudi 13 Mars 2025
Jeudi 13 Mars 2025
Mercredi 12 Mars 2025
Mercredi 12 Mars 2025
CIM One : un lieu ouvert sur demain avec de solides ambitions pour tout l'écosystèmeMardi 11 Mars 2025
Mardi 4 Mars 2025
Gauthier Elslander prend les rênes de BPXLundi 17 Février 2025
Vendredi 14 Février 2025
Mercredi 5 Février 2025
Dimanche 2 Février 2025
BAM ressuscite l'IAB BelgiumJeudi 30 Janvier 2025
Mardi 28 Janvier 2025
Mardi 28 Janvier 2025
Lundi 27 Janvier 2025
Dimanche 26 Janvier 2025
L'ACC dit tout haut ce que les agences pensent tout bas Mardi 21 Janvier 2025
Jeudi 16 Janvier 2025
Lundi 13 Janvier 2025
Lundi 13 Janvier 2025
Speaker
Vendredi 10 Janvier 2025
Mercredi 8 Janvier 2025
Lundi 6 Janvier 2025
Vendredi 3 Janvier 2025
Mercredi 18 Décembre 2024
Speaker
Lundi 16 Décembre 2024
Le Conseil de la Pub et le CIM sortent leur livre blancMardi 10 Décembre 2024
We Media repart sur de nouvelles basesDimanche 1 Décembre 2024
Dimanche 1 Décembre 2024
La Belgian Publishing Experience prend son envolJeudi 28 Novembre 2024
Mardi 26 Novembre 2024
Lundi 18 Novembre 2024
Interview
Petra De Roos (ACC) : "82% des marketers considèrent la créativité comme un superpouvoir, mais en Belgique, ce pourcentage reste bloqué à 59%"Dimanche 17 Novembre 2024
Mardi 12 Novembre 2024
Interview
Dimanche 3 Novembre 2024
Dimanche 20 Octobre 2024
Jeudi 17 Octobre 2024
Mardi 15 Octobre 2024
Dimanche 13 Octobre 2024
Mercredi 9 Octobre 2024
Lundi 7 Octobre 2024
Speaker
Dimanche 6 Octobre 2024
Jeudi 3 Octobre 2024
Mercredi 2 Octobre 2024
Mardi 24 Septembre 2024
Marc Frederix et Annie Courbet (Conseil de la Publicité) : "Nous travaillons sur les enjeux du futur" Dimanche 22 Septembre 2024
Les États Généraux du CIM et du Conseil de la Publicité : tout un écosystèmeSamedi 14 Septembre 2024
Le Conseil de la Pub est de retour sous la présidence de Marc FrederixJeudi 12 Septembre 2024
Jeudi 5 Septembre 2024
Mercredi 4 Septembre 2024
Mercredi 4 Septembre 2024
Mardi 3 Septembre 2024
Interview
Luc Eeckhout : "Le topic Media Efficiency sera encore davantage développé en 2025 au sein de l'UBA"Dimanche 1 Septembre 2024
Speaker
Dimanche 1 Septembre 2024
Interview
Hugues Rey (UMA) : "Il ne s'agit pas seulement de défendre notre business local, mais aussi notre culture, voire notre démocratie" Dimanche 1 Septembre 2024
GDPR : le secteur réitère son attachement à l'approche basée sur le risqueLundi 26 Août 2024
Speaker
Vendredi 23 Août 2024
Interview
Dimanche 11 Août 2024
La WFA confirme la mise en veilleuse du GARMVendredi 9 Août 2024
X v. WFA : le GARM viole-t-il les lois antitrust US ?Mercredi 7 Août 2024
Mardi 6 Août 2024
Interview
Jeudi 1 Août 2024
Les quatre principaux éditeurs du pays quittent We MediaJeudi 4 Juillet 2024
Cube table sur une stabilité du marché des étudesJeudi 27 Juin 2024
Jeudi 27 Juin 2024
Lundi 17 Juin 2024
Jeudi 13 Juin 2024
Xavier Bouckaert (We Media): " Le média magazine est armé pour consolider sa place dans le monde des médias digitaux"Jeudi 6 Juin 2024
Interview
Arnaud Pitz : "Creative Belgium doit revenir aux fondamentaux et à quelque chose de plus rough, afin de construire un club encore plus solide" Dimanche 2 Juin 2024
L'UMA se penche à son tour sur le coût des pitches médias Vendredi 31 Mai 2024
Mardi 28 Mai 2024
Mardi 28 Mai 2024
Lundi 6 Mai 2024
Jeudi 2 Mai 2024
Samedi 27 Avril 2024
BAM, l'EASA, la FEDMA et l'ICC Belgium se penchent sur la protection des consommateurs Jeudi 18 Avril 2024
L'IAA ouvre un bureau Benelux à AmsterdamMardi 26 Mars 2024
L'UBA et l'ACC proposent un guide pour une bonne utilisation de l'IAMardi 26 Mars 2024
Les producteurs de films dévoilent leur outil pour améliorer les briefingsLundi 25 Mars 2024
Lundi 25 Mars 2024
C Square publie sa charte pour une utilisation éthique de l'IA Jeudi 21 Mars 2024
Mardi 19 Mars 2024
L'ACC, l'UBA et PitchPoint se penchent sur le coût des pitchs... et au-delàMardi 12 Mars 2024
Mardi 12 Mars 2024
L'ACC et la FeWeb dénoncent la représentation unilatérale des résultats de l'étude InfluenceursLundi 26 Février 2024
L'ACC ouvre un compte TikTok pour faire mousser le secteur Lundi 26 Février 2024
Interview
Harry Demey: "La campagne du JEP nous permet de montrer que nous sommes activement engagés dans l'autorégulation"Dimanche 25 Février 2024
Mercredi 21 Février 2024
Creative Belgium porte plainte contre la campagne du JEPDimanche 18 Février 2024
Samedi 17 Février 2024
Mardi 13 Février 2024
Mercredi 31 Janvier 2024
Lundi 29 Janvier 2024
Interview
Karen Corrigan (ACC) : "Le risque est grand que notre métier ne devienne une simple commodité"Dimanche 28 Janvier 2024
Jeudi 25 Janvier 2024
Mardi 23 Janvier 2024
Mercredi 17 Janvier 2024
Mardi 16 Janvier 2024
Petra De Roos en tandem avec Johan Vandepoel à l'ACCMardi 9 Janvier 2024
Lundi 18 Décembre 2023
Jeudi 14 Décembre 2023
BAM et No-kno se penchent sur la diversité dans la pubMardi 12 Décembre 2023
Trustmedia et l'ACC plaident pour la publicité en période de récessionVendredi 8 Décembre 2023
Jeudi 7 Décembre 2023
We Media cherche un General Manager Mercredi 6 Décembre 2023
Lundi 4 Décembre 2023
Interview
Vendredi 1 Décembre 2023
Lundi 20 Novembre 2023
L'EMFA cristallise les craintes des éditeurs quant à l'extension des offres digitales gratuites des services publics Dimanche 19 Novembre 2023
DEI : les points d'amélioration à l'aune de Voices of our Industry, vol.2 Lundi 6 Novembre 2023
Interview
Vendredi 3 Novembre 2023
Mardi 31 Octobre 2023
Mercredi 25 Octobre 2023
Mardi 24 Octobre 2023
Dimanche 15 Octobre 2023
Interview
Johan Vandepoel (ACC) à propos du Sentiment Survey Dimanche 8 Octobre 2023
Le Manifesto de Kris Michiels pour BAMMercredi 4 Octobre 2023
Lundi 2 Octobre 2023
Lundi 25 Septembre 2023
Interview
Luc Suykens (UBA) : "Nous disposons de médias locaux forts et nous devons faire en sorte de les préserver" Vendredi 15 Septembre 2023
Lundi 11 Septembre 2023
Dimanche 10 Septembre 2023
Creative Belgium présente son nouveau board Mardi 5 Septembre 2023
Mardi 5 Septembre 2023
The Future of Advertising : l'UBA et Deloitte se penchent sur les défis de notre industrieDimanche 3 Septembre 2023
Mardi 11 Juillet 2023
Jeudi 6 Juillet 2023
Interview
Samedi 1 Juillet 2023
Mardi 27 Juin 2023
Dimanche 25 Juin 2023
Jeudi 15 Juin 2023
Jeudi 15 Juin 2023
Jeudi 8 Juin 2023
Mercredi 31 Mai 2023
Arnaud Pitz succède à Jens Mortier à la présidence de Creative BelgiumMercredi 31 Mai 2023
Mardi 23 Mai 2023
Mardi 23 Mai 2023
Mardi 9 Mai 2023
Vendredi 14 Novembre 2025
Rechercher
Vous êtes à la recherche de quelque chose ?
Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.
CONTACTEZ-NOUS
MEDIA MARKETING
MARCOM WORLD SRL
Mix Brussels - Boulevard du Souverain 25 boite 5
1170 Bruxelles - Belgique
E-mail : info@mm.be
Managing Director
Jean-Vianney Philippe
General Manager
Fred Bouchar
Chief Editor
Damien Lemaire
Chief Editor
Griet Byl
Business & Development Manager.
Sophie Aelvoet
Journalist
Bart Cattaert
Edit your dashboard
Ajouter un "Watcher"
Ajouter un "Watcher"
Vous pouvez ajouter un watcher simplement en encodant un ou plusieurs mot-clés.
Chaque jour de la semaine, un e-mail vous sera envoyé en listant les dernières news répondant à vos Watchers.
Article réservé aux membres
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.

Notre contenu digital :
| Daily | Freemium access |
| 5 x week | MM e - News |
| 1 x week | MM Brunch |
| 1 x week | MM Tech |
| 10 x year | MM Best of Research |
| 10 x year | MM Blue |
| 4 x year | MM Magazine (digital) |
Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet. Plus d’infos