Nl

ASSOCIATIONS

"33 to Follow" : dernière ligne droite pour les inscriptions

Lundi 6 Octobre 2025

CommPass annonce que la date limite pour les inscriptions à "33 to Follow" est désormais fixée au 14 octobre. 
 
Pour rappel, lancée avec Media Marketing, Pub et The MediaLeader, cette initiative vise à mettre en lumière les jeunes experts médias (moins de 34 ans) - qu'ils travaillent au sein des régies, en agences, chez l'annonceur ou auprès d'organisations connexes -, reconnus pour leur impact, leur créativité et leur vision.
 
Au travers de "33 To Follow", CommPass et la presse professionnelle souhaitent en effet créer un "momentum" et une plateforme qui met en lumière les jeunes talents du secteur des médias. 
 
Concrètement, via un appel à candidatures, chacun peut proposer un talent actif dans les médias, âgé de 33 ans maximum au 31 décembre, ayant un impact, une vision, une créativité et un engagement démontrables. Les inscriptions se feront sur le site de CommPass.
 
Dans la foulée, les nominés seront contactés pour donner leur accord, valider leur âge et confirmer les critères d’évaluation. 
 
La liste finale sera ensuite soumise à un jury composé de représentants de CommPass, du Club 33 et des trois titres de presse pro précités. Celui-ci évaluera les candidatures selon les critères suivants : impact, innovation, leadership, engagement et vision.
 
Les noms des 33 profils sélectionnés seront annoncés dans le courant du mois de novembre.
 
« Avec 33 to Follow, nous renforçons un secteur media tourné vers l'avenir qui non seulement place les jeunes talents au centre, mais leur donne également l'occasion de grandir et d'inspirer les autres », déclare Ann Hoerée, Directrice de CommPass.
 
Inscriptions ici.
 
 

Archive / ASSOCIATIONS