Nl

INTELLIGENCE

AVOD : eMarketer croit au succès de Netflix

Mercredi 16 Novembre 2022

Alors que l'offre Basic With Ads a été lancée il y a à peine deux semaines, eMarketer prévoit que Netflix enregistrera des revenus publicitaires de l'ordre de $830 millions aux Etats-Unis en 2023 et de $1,02 milliard en 2024. Pour étayer ses prévisions, eMarketer rappelle que Hulu enregistrera un CA pub de $4,25 milliards en 2023 pour une pénétration de 38,5%, alors que celle de Netflix atteint près de 51% sur le territoire américain. « Bien que l'efficacité des pubs ne puisse pas encore être mesurée, il n'y a aucune raison de penser qu'une plateforme disponible pour la moitié des Américains échouera », indique eMarketer. Plus de détails ici.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous considérez que l’ouverture de la pub sur Netflix est une menace pour les TV belges et/ou une opportunité pour les marques ? Participez à notre mini-sondage LinkedIn

Archive / INTELLIGENCE