Nl
Close

ASSOCIATIONS

Profitability Survey : l'ACC lance un appel aux agences

Mercredi 5 Mai 2021

L’ACC prépare sa traditionnelle Profitability Survey et incite ses membres à fournir les données nécessaires à son élaboration, tout en sachant que 2020 a été chahutée voire catastrophique pour de nombreuses agences. Objectif : garantir la continuité de l’étude et chiffrer l’impact de la crise du Covid. 

Johan Vandepoel, CEO de l'ACC : « Les données de la précédente Profitability Survey nous ont aidés à mieux positionner notre secteur auprès des autorités et à obtenir des mesures de soutien supplémentaires. Il est essentiel que nous les suivions de près. C’est pourquoi nous demandons à nos membres, avec insistance, de remplir au moins les quatre KPI demandés ainsi que les questions facultatives ; y compris, le nombre d’heures qu’ils ont passés sur des compétitions en 2020. »

L’ACC rappelle que les données par agence restent confidentielles et que celles qui participent pour la première fois à l'étude devront également compléter leurs informations portant sur 2019, afin d’établir une base comparable.

Pour plus d'infos, les agences peuvent directement contacter Johan Vandepoel.

Archive / ASSOCIATIONS