Nl
Close

ASSOCIATIONS

Mira De Maeyer à la présidence de l'UBA

Jeudi 1 Avril 2021

Mira De Maeyer à la présidence de l'UBA

C'est une grande première pour l'UBA. Mira De Maeyer succède à Philippe Wallez à la présidence de l'association et devient dès lors la première femme à occuper ce poste depuis sa création. 

Le 1er avril coïncidait en effet à l'entrée en fonction de Luc Suykens en tant que CEO et au départ du MD d'ING qui a occupé la présidence de l'UBA ces six dernières années. Lui succède donc la VP Marketing de Perrigo Branded Consumer Selfcare Europe qui occupait déjà la position de vice-présidente du CA et siégeait au sein du ComEx de l'UBA depuis 2014. 
 
Diplômée en sciences commerciales et en marketing, passionnée par la création de marques et l'épanouissement de ses collaborateurs, Mira De Maeyer a longtemps travaillé dans les FMCG, chez Mondelez, Kraft, Continental Foods et Danone. Elle compte plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, dont la moitié à des postes de direction. Récemment, elle s'est fortement impliquée dans l’organisation des Effie, dont elle a présidé le jury ces trois dernières années. 

Archive / ASSOCIATIONS