Nl

ASSOCIATIONS

"Dit is content marketing" élu Marketing Book of the Year

Mardi 2 Février 2021

Le livre "Dit is content marketing", cosigné par Bart Lombaerts et Wouter Temmerman (Spyke), ainsi que Koen Denolf (The Fat Lady) et Michel Libens (Propaganda), a remporté le titre de Marketing Book of the Year avec 30% des voix. Les auteurs présenteront leur ouvrage marketing le 11 février au cours d'une session en ligne.
 
"Dit is content marketing" retrace l'évolution de la discipline au cours des dernières années. De simple technique, le content marketing est devenu un état d’esprit qui permet aux entreprises d’étendre leurs activités. Le livre n’est pas seulement un ouvrage théorique, mais aussi un guide pratique pour marketers, illustré de plus de 200 exemples ou études de cas.
 
Sur la deuxième marche du podium, on retrouve "The offer you can't refuse", signé Steven Van Belleghem, qui récolte pour sa part 22% des suffrages ; sur la troisième "Metasystems", de Nils Van Dam et Dado Van Peteghem, avec 14% des voix.
 
Plus de 2.000 personnes ont participé au vote, afin de départager les 11 candidats en lice.
 

Archive / ASSOCIATIONS