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L'UBA accueille ses 15 premiers "partenaires d'expertise"

Lundi 4 Janvier 2021

L'UBA accueille ses 15 premiers

L'UBA l'avait annoncé en juin dernier, à la faveur de son "renaming" en United Brands Association : elle élargit le profil de son membership en s'ouvrant à des sociétés hors annonceurs, plus précisément des "partenaires d'expertise" à qui elle demande un engagement actif lié aux domaines d’expertise définis par l’association. 
 
Le CEO de l'UBA, Chris Van Roey, parlait à l'époque d’environ 80 membres adhérents potentiels d’ici 2022. Ils sont déjà 15. Outre les quatre partenaires "sponsors" de l’UBA - DPG Media, Var, Bisnode et bpost -, on y trouve Emakina, fma, Rossel, Kantar, Koan, Nielsen Media, Pitchpoint, Profacts, QuaData, Sirius Legal et Sonhouse. 
 
Pour rappel, ces nouveaux membres adhérents auront accès à toute l’information proposée aux membres traditionnels de l'UBA, mais avec un statut (et un pricing) spécifique ; ils sont choisis sur invitation par le Comité exécutif.
 
En ce qui concerne les membres annonceurs, ils sont également 15 à avoir rejoint l'UBA en 2020 : Aldi, Balta, DI-Planet Parfum, Editions Pelckmans, Editions Averbode/Erasme, First Floor, Honda, Jumbo Supermarkten, Lava (Flandria), Polestar, Spaas Kaarsen, Therabel Pharma, Too Good To Go, Torfs et UPSA. Ce qui porte à 353 le nombre d'entreprises faisant partie de la communauté des membres de l’UBA. 
 
L'association souligne par ailleurs qu'au cours des 12 derniers mois, pas moins de 7.200 personnes ont participé à des événements et à des formations UBA.

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