Nl

ASSOCIATIONS

USA : L'OOH en campagne dans la vraie vie

Dimanche 29 Septembre 2019

USA : L'OOH en campagne dans la vraie vie

 Aux Etats-Unis, l'Out of Home Advertising Association of America (OAAA) a profité de la Semaine de la publicité qui se tenait récemment à New York pour diffuser dans la ville sur une multitude de formats et supports, une campagne OOH qui entend rappeler que le média permet de créer des expériences de marque immersives dans "la vraie vie". Portée par la plateforme éponyme, cette campagne baptisée "OOH is real" a été développée par Extra Credit Projects. Elle met en avant le pouvoir d'amplification des plans médias, ainsi que l'impact créatif et contextuel des campagnes d'affichage ou encore leur complémentarité avec les médias digitaux. 

On notera encore que cette campagne s'inscrit dans la continuité de celle menée en 2015, sous le thème "Feel the Real", et que depuis, le secteur de l'affichage a progressé de 10% aux Etats-Unis. 

Archive / ASSOCIATIONS