Nl

ASSOCIATIONS

BAM revoit le format de son Congrès

Jeudi 13 Juin 2019

Le Congrès Marketing de BAM, qui se tiendra cette année les 5 et 6 décembre à Brussels Expo, revoit son format. Objectif : mieux répondre aux besoins des membres de l'association tout en conservant sa mission de base autour du "meaningful marketing". 

Le thème retenu - "Bienvenue à l'ère de l'humanité" - sera porté par 25 orateurs, regroupés en trois "tracks", incarnés à leur tour par trois poids lourds du secteur : Herman Toch (Purpose & Shared Value), Pieter Daelman (Holistic & Collaboration) et Pierre Nicolas Schwab (Trust & Personal). 

Les filières sectorielles seront représentées par des marketers qui contribueront à donner forme au programme ; il s’agit en l’occurrence d’Aude Mayence (Delhaize) pour le secteur FMCG-retail, Alex Thoré (Magis Company) pour les services, Nicolas Lambert (FairTrade) pour le non profit et Stijn Vander Plaetse (Telenet Business) pour le B2B. 

Archive / ASSOCIATIONS