Nl

BRANDS

Chiquita se positionne dans la culture des snacks

Mercredi 18 Juin 2025

A quelques mois de l’entrée en vigueur du nouveau Code pour la pub alimentaire notamment destiné à protéger les jeunes contre la publicité pour des produits malsains, Chiquita lance la campagne "Likely the Best Snack Ever", qui positionne la banane comme la nouvelle référence du snacking. Un snacking "sain" et "malin" : la banane est en-cas naturellement sucré, pratique, facile à emporter, qui dispose de son propre emballage…  
 
Peter Bolijn, Marketing Manager Benelux chez Chiquita : « Avec 94 % de la génération Z et des millennials qui grignotent au moins une fois par jour, la demande pour des options plus saines, plus propres et plus simples ne cesse de croître. Avec cette campagne, nous remettons la banane au premier plan et nous montrons que la meilleure collation est parfois tout simplement le classique qui a toujours été là. »
 
La campagne se déploie sur différents canaux en ligne et hors ligne ainsi qu'en points de vente au travers d'actions et de promotions "dans l’esprit ludique de la campagne". 

Archive / BRANDS