Nl

PARTNER CONTENT

CIM for Starters : un must pour les jeunes talents médias

Lundi 25 Septembre 2023

CIM for Starters : un must pour les jeunes talents médias

Pour les talents émergents en tant que professionnels des médias, un événement incontournable se profile à l'horizon : CIM for Starters !

Une initiative de CommPass et du CIM spécialement conçue pour les professionnels débutant dans les médias. Sofie Rutgeerts, Manager TV & Digital Research du CIM, dépeint cette initiative comme « un ticket en or pour élargir votre réseau, avec des conseils pratiques sur la façon de naviguer en douceur dans les différentes études d'approche. En bref, le coup de pouce idéal pour votre carrière dans le secteur des médias. »

Pourquoi participer ?

Aperçu des études du CIM : obtenez une vue d'ensemble du paysage médiatique belge et de nos études pour comprendre l’évolution de la consommation des médias et des audiences ;

Outils : découvrez la boîte à outils dont chaque professionnel des médias a besoin. Vous repartirez avec des connaissances pratiques que vous pourrez mettre en œuvre dès le premier jour ;

Networking : faites connaissances avec des professionnels partageant votre passion pour les médias. L'événement est la plateforme parfaite pour élargir votre réseau.

Quand ?
Jeudi 28 septembre 2023 de 14h30 à 17h00, suivi d'un moment convivial de réseautage.

Où ?
RTL House, Avenue Jacques Georgin 2, 1030 Bruxelles.

Ce qu’en disent les experts : 

« CIM for Starters est un événement incontournable pour tous ceux qui débutent dans la profession des médias. Ce programme de l'après-midi avec 4 professionnels des médias vous permet d'être parfaitement au courant des dernières nouveautés CIM » - Christine Van den Berghe (Managing Director, Lijncom).

« Dans une agence média, vous êtes en contact avec les données CIM presque tous les jours. Leur interprétation et leur analyse constituent la base solide d'un expert en médias, tant pour les profils off line et online » - Jo Ringoet (Deputy Managing Director, PHD Media).

« Le CIM et ses mesures d'audiences sont pour nous éditeur et régie media indispensables à nos business. Ils nous permettent de nous situer de manière crédible et indépendante au sein du marché cross médial des médias, qui se complexifie chaque jour. La création de ToVA, par exemple, a été pour nous une énorme avancée nous permettant de défendre nos inventaires vidéo SF au sein d'un univers audiovisuel, de plus en plus digital » - Sophie Vanderwinkel (General Manager, IPM Advertising).

Les organisateurs sont clairs : un événement à ne pas manquer qui offre aux professionnels en herbe l'occasion idéale de démarrer leur carrière dans les médias. 

Inscrivez-vous ici dès aujourd'hui pour un après-midi de connaissances et d'inspiration !

CommPass et le CIM se réjouissent de vous voir jeudi !

Archive / PARTNER CONTENT