Nl

PARTNER CONTENT

Transfer 12 ans - Un nouveau département savoureux

Jeudi 23 Novembre 2023

  Transfer 12 ans - Un nouveau département savoureux

Transfer souffle ses 12 bougies et en profite pour présenter tout au long de cette semaine anniversaire, cinq thèmes différents. La dernière est consacrée au lancement de son nouveau département, Mayo Media.
 
Au menu de ce département "savoureux" : la création de campagnes créatives sur mesure pour ses partenaires.
 
Mayo Media sera en effet une composante des services offerts par la régie. D'une part, via du Branded Content, l'équipe de Mayo assurera le lien entre ses mandants et les marques. D'autre part, l'équipe proposera l’organisation d’événements sur mesure, en fonction des besoins des partenaires et en combinaison avec l'UGC afin de connecter les marques aux dernières sorties de films.
 
Julie Jeunen, Marketing and Brand Partnership Manager, et Eline de Chaffoy, Marketing and Brand Partnership Planner, forment le duo dynamique et créatif qui font monter la sauce.
 
Ensemble, elles ont organisé plusieurs projections exclusives pour des films tels que The Menu et Barbie, où les clients ont été plongés dans une expérience cinématographique complète. 
 
En outre, Mayo Media est un lien parfait pour la collaboration avec des chaînes thématiques. Les sports, les affaires, les enfants, la nature, etc., sont quelques-uns des sujets couverts par le portefeuille Transfer. De tels partenariats permettent d'obtenir du "Branded Content" - publi-reportages et autres opportunités.
 
Les origines de Mayo Media ne sont pas difficiles à comprendre : "différents ingrédients font la sauce parfaite et différents partenaires font le mélange médiatique parfait".

Ce contexte onctueux est au cœur de notre vision, qui consiste à créer une connexion engageante entre le partenaire, le contenu, le canal média et le public.
 
Stefan Hougaerts, Directeur des ventes chez Transfer, souligne que Mayo Media est prêt à redéfinir la norme en matière de partenariats créatifs et de création d'expériences inoubliables : « Nous croyons fermement au pouvoir de la présentation et de la collaboration. Nous l'avons déjà fait par le passé, comme en témoignent les exemples de l'Université d'Anvers ou de Venbahn. Nous sommes donc déterminés à ce que Julie et Eline écrivent tout simplement de belles histoires avec nos annonceurs. »
 
Avec Mayo Media, Transfer promet donc une approche nouvelle et engageante pour les marques afin de se connecter avec leurs publics cibles grâce à un contenu créatif et des expériences inoubliables.
 
Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre site web pour plus d'informations.

Archive / PARTNER CONTENT