Nl

PARTNER CONTENT

Comment relever le défi de la mort annoncée du prospectus papier

Vendredi 1 Septembre 2023

Comment relever le défi de la mort annoncée du prospectus papier

Spécialisée dans la gestion de bases de données marketing et les méthodes innovantes en matière de collecte et de traitement des données pour les acteurs du retail, Freedelity nous propose une série de vidéos consacrée aux défis du Retail Media.
 
Après l’organisation des données et l'importance d'une gestion des données respectueuse de la vie privée, Freedelity nous propose un sujet consacré aux défis liés à la fin annoncée des folders papier.
 
Un sujet d'actualité qu'embrassent nos orateurs du jour, Bruno Van Boucq, fondateur de Proxistore, spécialiste de la publicité digitale géolocalisée, et son alter ego Paul Hermay, CEO de la française Promicy, agence conseil en parcours omnicanal. 
 
Pour eux, la disparition des prospectus nécessite de repenser l'animation commerciale, de la simple promo produits à des formes de promotion plus globale englobant le point de vente, les services, le savoir-faire, etc. Et surtout, de remettre du sens dans le business retail à l'aune des opportunités offertes par le digital, plus précisément par les Ad Tech européennes et les médias locaux. 
 
Ils nous expliquent pourquoi et comment ici.

Archive / PARTNER CONTENT