Nl

PEOPLE

Olivier Van Zeebroeck et DPG Media se séparent

Vendredi 25 Février 2022

Olivier Van Zeebroeck et DPG Media se séparent

Après 14 ans de bons et loyaux services, Olivier Van Zeebroeck, Advertising Strategy & Operations BENE, quitte DPG Media. Une décision prise de commun accord, nous dit-on. 
 
Après avoir longtemps occupé le poste de Digital Director et à la faveur du départ de Ben Jansen, Olivier Van Zeebroeck avait repris en avril dernier les commandes de la régie du groupe, DPG Media Advertising Belgique, en tandem avec Julie Neyman (Directeur Advertising Sales) ; il était également en charge de la stratégie publicitaire et de l'innovation, tant en Belgique et qu’aux Pays-Bas. 
 
« Ces 14 dernières années chez DPG Media ont été fantastiques. Je pars avec beaucoup de bons souvenirs », indique l’intéressé. « Ce fut un honneur de pouvoir gérer autant de talents et je suis incroyablement fier d'avoir pu contribuer à faire passer le B2B Advertising d'une organisation classique à une organisation cross-média axée sur le numérique. »
 
« Aujourd'hui, après une période sabbatique de quelques mois, j'ai hâte d'écrire un nouveau chapitre de ma carrière où je pourrai mettre pleinement à profit mon expérience numérique et broadcasting », ajoute-t-il.
 
« Olivier et son équipe ont réussi à mettre DPG Media Advertising sur la carte numérique ces dernières années », commente Kris Vervaet, CEO de DPG Media Belgium. « Les résultats sont impressionnants. Le chiffre d'affaires a fortement augmenté et, sous la direction d'Olivier, l'expertise numérique des équipes de vente s'est accrue. Je lui en suis très reconnaissant et lui souhaite beaucoup de succès pour l'avenir. »

Archive / PEOPLE