Nl
Close

PEOPLE

Henry Visart nous a quittés

Dimanche 27 Juin 2021

Henry Visart nous a quittés

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition brutale de Henry Visart (62), Operational Director d'IPM Advertising et membre fidèle de IPM Group dont il fut de toutes les aventures depuis plus de 30 ans.

« Un professionnel aimé de tous, et surtout un homme chaleureux, bienveillant autant envers ses proches et qu'envers ses équipes », nous rappelait avec beaucoup d’émotion François le Hodey, CEO du groupe.
 
Henry Visart faisait partie de ces vrais amoureux des médias, entièrement dédié à son métier. Un fin connaisseur de la presse, dont il pouvait parler passionnément pendant des heures, et de son écosystème digital dont il maitrisait les rouages comme un vrai digital native. A ce niveau, on rappellera par exemple son implication dans la mise en place de la market place DaviD qu’IPM a lancée avec Produpress et Pebble Media.
 
Ces dernières années, Henry Visart a aussi largement contribué au développement et à la transformation de la régie d’IPM « en intégrant de la transversalité dans son moteur pour en faire une marketing factory » comme il aimait le dire. 
 
Nos pensées vont à sa famille, et bien entendu à toutes les équipes d’IPM. Sans oublier celle des NP, dont Henry Visart était l’un des plus ardents promoteurs.  

Archive / PEOPLE