Nl
Close

PEOPLE

Renforts à tous les étages chez Serviceplan

Mardi 25 Mai 2021

Renforts à tous les étages chez Serviceplan

La House of Communication Bruxelles du groupe Serviceplan vient de connaître plusieurs mois productifs, avec notamment l’arrivée de ses nouveaux clients Aldi et BMW/Mini via l'écosystème The MarCom Engine, ce qui a exigé l'engagement de nombreux nouveaux collaborateurs.

La création accueille cinq créatifs seniors : An Rietjens, Antony Samson, Manuel Sarraf, Pieter de Lange et Bram Van Moorhem. Le studio Solutions n'est pas en reste avec les joyeuses entrées des Graphic Designers Natalia Oyarzun, Sylvain Kasprzyk, Justine Van Hoorebeke et Jules Scharpe, ainsi que du Motion Designer Valentin Taminiau. Le planning et le trafficking de tous ces créatifs est désormais géré par Iris Weverbergh.
 
Côté commercial, Kathleen Driscart, Florence Roekens, Femke Van Rijt et Gilles Van Audenhaege coiffent la casquette d'Account Senior. 
 
Mediaplus accueille le planner Manon De Munck, tandis que Plan.Net est renforcée par le recrutement de trois Project Managers : Damon Gielen, Sami El Nakadi et d’Aymeric Wielemans. 
 
Enfin, Lize Geeraerts rejoint le département Corporate cCmmunication et Ils Ooms et Marc Vlieghe prennent la tête des finances des agences du groupe.

Archive / PEOPLE