Nl
Close

MEDIA

Teads scelle un partenariat avec NewsGuard

Mardi 16 Mars 2021

A l'occasion de son "Partner Day for Publishers", Teads a annoncé un partenariat avec l'organisation de fact checking NewsGuard, que la plateforme d'Altice intègre dans son processus de vérification et d’audit des éditeurs à la fois au moment de l’intégration et comme indicateur permanent en matière de qualité. Un partenariat décrit comme s’inscrivant dans le cadre de l’engagement de Teads en faveur d’une publicité responsable, assurant aux marques de communiquer dans des environnements qualitatifs et exemptés de fausses informations.
 
Revendiquant 8,9 millions de visiteurs uniques chaque mois en Belgique et deux milliards d'internautes dans le monde, Teads a également fait savoir que sa suite "For Publishers" intégrait désormais de nouvelles fonctionnalités, dont l’accès à son IA propriétaire, pour offrir aux éditeurs des solutions de ciblage sans cookies et des résultats garantis, en diminuant la perte d’inventaire jusqu’à 60%.
 
De même, l'entreprise renforce son offre dans le domaine des app avec une nouvelle intégration SDK qui couvre l’ensemble de ses capacités à travers les formats vidéo, display et native, ainsi que ses solutions de ciblage sans cookies. 
 
A ce propos, Teads assure que la fin des cookies n'occasionnera pas de diminution de la précision, du volume, ni de l’efficacité du ciblage d’audience, et qu'elle continuera à s’adapter aux changements induits tant par les navigateurs que par les règlementations.

Archive / MEDIA