Nl
Close

MEDIA

Max, le fer de lance du redéploiement de l'offre week-end de Sudpresse

Jeudi 11 Mars 2021

Max, le fer de lance du redéploiement de l'offre week-end de Sudpresse

Assets :


Maxx est mort, vive Max. Les journaux du groupe Sudpresse accueillent un nouveau supplément hebdo de 48 pages dès ce samedi 13 mars : Max, sous-titré "complice au quotidien" (des lecteurs). Un magazine upscale - vraiment très réussi - qui veut rendre ses lecteurs fiers d'être wallons, nous dit-on.

Si Max entend faire la part belle à celles et ceux qui font rayonner la Wallonie, il veut aussi inspirer à travers ses conseils lifestyle (déco, jardinage, cuisine, beauté, tendances, cultures...). Max, c'est le meilleur du week-end et du reste de la semaine : proposé tous les samedis en librairie, Max est en outre présent chaque jour sur le site Sudinfo.be. Le magazine est conçu par une équipe de rédacteurs freelances dédiée, cornaquée par la Rédactrice en chef Charlotte Vanbever. 
 
Ce lancement, soutenu par une campagne de Shake (presse, radio et TV), s'inscrit dans un redéploiement plus large de l'offre du week-end des journaux régionaux du groupe Rossel. Ceux-ci accueillent également de nouvelles pages lifestyle plus génériques que le contenu de Max - conso, nouveau produits, sélection sorties, auto, immo, etc. -, ainsi que le guide TV News déjà présent dans Le Soir, lequel retrouve donc sa place dans les titres de Sudpresse.

Archive / MEDIA