Nl
Close

MEDIA

Eleven et la Pro League renforcent leur offre esport avec Proximus, Sporza et La DH

Dimanche 22 Novembre 2020

Eleven et la Pro League renforcent leur offre esport avec Proximus, Sporza et La DH

Comme annoncé, à partir du 16 décembre, Eleven et la Pro League lanceront la troisième saison de la Proximus ePro League réunissant les 18 clubs de la Jupiler Pro League, avec, entre autres nouveautés, la possibilité offerte aux supporters de s’affronter, grâce à une collaboration avec Sporza (VRT) et La DH (IPM). 
 
Pour la première fois, les rencontres de la Proximus ePro League seront diffusées en direct sur les canaux d’Eleven et sur YouTube, avec des commentaires d'experts. Les résumés et des interviews feront également partie de l'encadrement. Les moments forts pourront également être visualisés dans le magazine ePro League.
 
Les e-players des clubs de la Pro League ne seront pas les seuls à s'affronter : en partenariat avec Sporza et la DH, Eleven lance la Pro League eCup sur FIFA qui permettra aux fans de participer à une e-compétition officielle, avec à la clé pour le gagnant final un "gamerscontract" pour la saison 2021-2022. 
 
Enfin, une ePro League Supercup sera lancée en juillet opposant le champion de la Proximus ePro League à celui de la Pro League eCup. 

Archive / MEDIA