Nl

MEDIA

De Warmste Week s'installe à Genk

Lundi 1 Décembre 2025

De Warmste Week s'installe à Genk

Du 18 au 24 décembre, De Warmste Week 2025 prendra ses quartiers à Genk, d’où les présentateurs de la VRT inviteront toute la Flandre à "vlammen" ensemble pour les personnes atteintes de maladies invisibles.

La nouvelle édition est soutenue par une campagne développée par Mutant et VRT Creative, qui appelle à se rendre massivement au Cosmogolempark, qui sert également de décor à la campagne, à commencer par le film d’animation avec à nouveau à l’écran les désormais célèbres "Vlammetjes"… 
 
Des volets (D)OOH, radio et print viennent en renfort.
 
Par ailleurs, comme chaque année, une série de gadgets accompagne l’opération : pour afficher leur solidarité, les participants peuvent une nouvelle fois acheter des pins Vlammetjes au profit de l’opération, ainsi qu’une "Mini-Vlammetje" symbolisant une maladie invisible. 
 
Autre nouveauté : La "Warmste Knuffel", une peluche réversible qui rend l’invisible visible. À l’extérieur, elle montre une chaleureuse Vlammetje, mais une fois retournée, elle laisse apparaître le Mini-Vlammetje mauve, symbole de la maladie qu’on ne voit pas.
 
Sur le plan digital, les deux Vlammetjes prennent vie via un filtre TikTok permettant à chacun de les faire apparaître sur son épaule et ainsi témoigner son soutien à toutes les personnes souffrant d’une maladie invisible. Les Vlammetjes apparaissent également dans une nouvelle identité de VRT 1 et seront présentes sur le site de l’événement à Genk.

Archive / MEDIA