Nl

MEDIA

FranceTV signe avec RTL AdAlliance

Mardi 16 Septembre 2025

A l'instar de M6, la régie du groupe audiovisuel public FranceTV va confier la commercialisation de ses inventaires TV et digitaux sur la majeure partie de l’Europe ainsi que sur certains territoires internationaux stratégiques à RTL AdAlliance. A noter toutefois qu'en Belgique, c'est RMB qui continuera de commercialiser l'inventaire digital de FranceTV.
 
FranceTV Publicité indique que ce partenariat vise à simplifier l’accès des annonceurs et agences médias aux environnements de France 2, France 3, France 4, France 5, France 24, TV5 Monde, France Info ou encore de France.tv, dans un cadre premium, brand-safe et conforme aux standards européens de mesure, de transparence et de responsabilité.
 
« Dans un marché européen où les alliances sont essentielles pour proposer des alternatives solides et qualitatives face aux plateformes mondiales, cette collaboration incarne parfaitement notre vision. Ensemble, nous allons créer une offre total vidéo française encore plus attractive pour les annonceurs internationaux », se réjouit Stéphane Coruble, CEO de RTL AdAlliance.

Archive / MEDIA