Nl

MEDIA

Stefan Havik (DPG Media) : "Avec Ad Manager+, nous offrons plus de services aux annonceurs, sans que cela leur coûte plus cher"

Vendredi 19 Septembre 2025

Stefan Havik (DPG Media) :

DPG Media Advertising a profité de son événement "Show Up!" pour dévoiler les contours de la nouvelle version de l'Ad Manager du groupe qui intègre une série de quatre outils gérés par l’IA. 
 
Plus précisément, l'Ad Manager+ propose tout d'abord une fonctionnalité permettant d'optimiser les objectifs des campagnes en temps réel, y compris des indicateurs prédictifs comme l’attention et l’audience unique. Selon la régie, les tests révèlent une amélioration des résultats de 20% à 60% par rapport aux configurations actuelles.
 
Le deuxième outil permet d'augmenter le reach des campagnes, « même lorsque l’utilisation du budget se déroule plus lentement », souligne DPG Media Advertising qui annonce d’ores et déjà de nouvelles options de planning et de ciblage.
 
Le troisième outil s’apparente à un espace de travail dédié à la création et l’optimisation des campagnes au niveau des textes ; il sera prochainement complété par un générateur d’images et une fonction de recadrage crop-and-expand.
 
Enfin, l’Ad Manager+ intègre un assistant personnel pour chaque étape de la création et de la gestion des campagnes. « Il représente véritablement le futur de la plateforme Ad Manager dans le monde de l’Agentic AI », s’enorgueillit la régie. 
 
« Avec Ad Manager+, nous offrons plus de services aux annonceurs, sans que cela leur coûte plus cher. Ils ne paient que pour les médias qu’ils utilisent réellement » confirme Stefan Havik, Chief Digital Officer chez DPG Media. « Cet outil intelligent crée vraiment de la valeur ajoutée : plus d’impact avec moins d’efforts. »

Archive / MEDIA