Nl

MEDIA

Rossel investit les Trusted Social Ads avec Brands To Media

Mardi 14 Octobre 2025

Rossel investit les Trusted Social Ads avec Brands To Media

Rossel Advertising annonce un partenariat avec la française Brands To Medias, spécialisée en Trusted Social Ads, un modèle qui repose sur la diffusion de campagnes SoMe à partir des comptes de marques médias premium telles que celles éditées et commercialisées par Rossel. 
 
« Cette approche combine l’autorité éditoriale des éditeurs avec la puissance de ciblage des plateformes sociales, créant ainsi un cadre sûr et efficace pour les annonceurs. Ils bénéficient à la fois de la crédibilité éditoriale de Rossel et de la technologie Media Business Manager de Brands To Medias », nous explique-t-on.
 
Au cœur du dispositif, cette plateforme propriétaire permet aux éditeurs de valider et suivre en temps réel les performances des campagnes de social publishing, tandis que les annonceurs conservent la maîtrise complète de leurs investissements via leur propre Business Manager.
 
Brands to Media ajoute que « ce binôme performance + confiance se traduit par une meilleure attention des audiences, un ROI mesurable, et une optimisation de la conversion e-commerce ». 

Archive / MEDIA