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.becoming Belgium publie son troisième white paper : "If you're still selling, you've already lost"

Mercredi 8 Octobre 2025

.becoming Belgium publie son troisième white paper :

Les anciennes règles du marketing sont dépassées. Les marques ne peuvent plus compter sur la nostalgie, la reconnaissance visuelle ou les investissements médiatiques pour rester pertinentes. Aujourd’hui, c’est la culture qui détermine ce qui triomphe, et la communauté qui construit ce qui perdure.
 
Dans son nouveau white paper, "If you’re still selling, you’ve already lost", .becoming Belgium analyse pourquoi les marques qui se contentent de vendre deviennent invisibles. Les marques qui émergent aujourd’hui sont celles qui créent de l’appartenance, transforment des produits en mouvements et des campagnes en récits vivants.
 
« Le succès ne se mesure plus uniquement en termes de ventes ou de visibilité, mais à la capacité des marques à construire une communauté et à incarner une culture. » Ce white paper invite à abandonner les anciens schémas et à faire place à une nouvelle réalité de construction de marques porteuses de sens, explique Katrien De Vos, Business Development Lead chez .becoming Belgium.
 
Le white paper met en lumière :

- Comment transformer un produit en histoire que les gens veulent partager.
- Pourquoi la communauté est la véritable mesure du succès.
- Ce qui distingue un partenariat gagnant d’un échec.
- Comment les marques audacieuses deviennent culturellement pertinentes et mémorables. 

Accessible, riche en insights et en exemples (Bero de Tom Holland, Red Bull, Average Rob, Nike, etc.), ce troisième volet de la série constitue un guide incontournable pour tout marketeur qui ne veut pas seulement exister, mais appartenir.
 
Lisez le white paper "If you’re still selling, you’ve already lost" ici. Et inscrivez-vous à notre petit-déjeuner conférence gratuite accompagnatrice le jeudi 13 novembre ici (les places sont limitées et pour les marketeurs).
 
.becoming Belgium est une agence de branding et de campaigning faisant partie du .becoming Group, avec des bureaux à Lille, Paris et Bruxelles. La mission de .becoming est d’aider les marques à créer un lien fort avec leurs consommateurs à travers différents points de contact, de l’identité visuelle et le packaging à la communication stratégique. Pour plus d’informations, consultez le site becoming-group.be.

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