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Brand New Day rend l'intelligence concurrentielle SoMe enfin accessible aux marques exigeantes

Jeudi 11 Septembre 2025

Brand New Day rend l'intelligence concurrentielle SoMe enfin accessible aux marques exigeantes

L’agence Brand New Day lance une nouvelle offre baptisée "Social Media Competitive Intelligence Playbook™", un audit stratégique complet destiné à aider les marques à structurer leur présence digitale pour 2026 avec un niveau d’intelligence rarement proposé à ce prix.

Pensée pour les équipes marketing et social media en quête de clarté, la solution permet d’analyser son positionnement sur les réseaux sociaux à la lumière de données exclusives sur la concurrence, les audiences, les formats et les contenus. L’objectif : sortir des impressions subjectives pour piloter la stratégie social media sur des bases solides, aligner les équipes, et justifier les budgets.
 
« Ce qui fait la différence avec ce Playbook, c’est notre capacité à connecter les bons outils entre eux pour générer de la clarté stratégique. On ne se contente pas de dire combien de personnes suivent vos concurrents. On peut dire qui ils sont, ce qui les intéresse, où se situent les opportunités non exploitées et même si vos indicateurs internes doivent être redéfinis face aux tendances du marché », explique Giacomo Citton, Insights & Marketing Consultant chez Brand New Day.
 
Un niveau d’analyse rarement proposé dans un format aussi concret

Développée par le département Insightive de l’agence, cette offre combine :
 
•          L’analyse comportementale et socio-démographique des audiences sur META, TikTok et YouTube.
•          Un benchmark détaillé de 3 à 5 concurrents choisis selon les priorités du client.
•          L’identification des formats qui performent réellement par canal et par industrie.
•          Des recommandations personnalisées, hiérarchisées, activables immédiatement.
 
Ce playbook se positionne comme un outil de décision stratégique, utile à la fois pour briefer une agence, préparer une roadmap 2026, ou défendre une augmentation de budget en interne.
 
« Il n’y a pas de bonne stratégie sans données. Mais surtout : il n’y a pas de bonne décision sans interprétation intelligente. C’est précisément ce que nous apportons : des insights contextualisés, « actionnables » et compréhensibles. », poursuit Sabina Gishvarova, fondatrice de Brand New Day.
 
Une offre limitée dans le temps
 
L’offre est disponible jusqu’au 30 septembre 2025 à un tarif de préférentiel avec la promesse d’un livrable en deux à trois semaines maximum. 
 
Toutes les informations sont disponibles ici.

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